PRÊTS pour la route - Comment faire un prêt hypothécaire à distance

5 octobre 2016 Catégorie : PRÊTS pour la route

Faire affaire avec un courtier qui voyage !

Aujourd’hui, je vous explique comment une transaction hypothécaire peut maintenant se faire à 100% à distance, et ce de façon sécuritaire et beaucoup plus simple que ce l’était auparavant.

La première étape de votre démarche pour obtenir un prêt est habituellement un courriel ou un appel pour parler de votre projet.

Vous allez habituellement tomber sur une boîte vocale ou parler à une adjointe qui ne pourra répondre à vos questions dans l’immédiat. Avec moi, c’est différent : comme je ne rencontre pas de clients, je suis disponible pour vous à tout moment et je réponds à vos questions directement à notre premier contact.

Ensuite, il faut fournir les documents pour faire l’analyse de votre dossier. Rien de plus simple, vous m’envoyez le tout par courriel, par fax ou vous venez les porter à un de nos points de services Multi-Prêts.

Pensez à tout le temps perdu avec un rendez-vous la route, le traffic, trouver l’endroit, trouver une gardienne pour les enfants, les tempêtes de neiges, mettre et payer de l’essence, la discussion plate sur la météo, serrer la main et faire une échange de microbes. Tout ça sans compter qu’il est très rare d’obtenir un rendez-vous la journée même ou au moment qui vous convient…

Maintenant, plus besoin de perdre de temps, vos nombreuses questions seront toutes autant répondu, mais par téléphone. Nous pouvons le faire en conférence avec votre conjoint ou conjointe au besoin. Si vous préférez, tout peut aussi se faire par courriel.

Certains diront qu’il manque le côté humain de la rencontre et je ne suis pas d’accord du tout. Où est le côté humain lorsque vous rencontrez un courtier ou un conseiller bancaire et que vous n’êtes pas capable de le joindre directement au téléphone. Moi, je suis disponible pratiquement en tout temps pour répondre à vos questions. Je crois que c’est ça le contact important avec notre client.

Lorsque vos documents ont été fournis, que nous avons discuté du choix du prêteur et du produit, il ne reste plus qu’à attendre l’approbation finale que vous recevrez par courriel.

C’est extrèmement simple et rapide !

Certaines personnes ont émis des commentaires au sujet de mon projet en disant qu’il est plus risqué de faire un prêt à distance, ils se demandent ce que je ferai si un client a des problèmes et que je suis à Tombouctou ! Il faut savoir que j’ai le support d’une équipe extraordinaire partout au Québec. Il faut aussi savoir que j’ai internet et le téléphone partout où je voyage.

L’époque de la perte de temps est fini, un prêt en 2016, ça se fait à distance.

-Alex


Besoin d'informations supplémentaires?

Envoyez moi un courriel