Biographie

Je suis une personne qui aime sortir de l’ordinaire. Au moment même où j’écris ces lignes, je suis justement en train de me casser la tête pour trouver une façon de vous le faire comprendre. Je me disais que déjà, en décrivant la situation, ça sortirait de l’ordinaire…

Je suis un Québécois typique. J’aime le hockey, aller à Old Orchard l’été pour manger une bonne pointe de Lisa’s Pizza (pas la Bill’s d’en face) et j’aime la poutine Ashton !

Je suis de nature très curieuse et j’aime innover. Étant jeune dans un domaine vieillissant, je ne laisse pas les vieilles normes de l’industrie m’arrêter et je m’implique dans le développement de notre agence et de notre métier.

Je pense toujours à de nouvelles façons d’aider le plus de clients possible grâce à des innovations comme : le chat en ligne sur mon site web, les demandes hypothécaires en ligne et des partenariats d’affaires qui offrent à mes clients des avantages (notaire, courtier immobilier et conseiller en sécurité financière).

Mon travail me passionne. Ma conjointe vous dirait que je suis toujours en train d’y penser. Comment vais-je faire pour réussir ce dossier ? Avec quelle banque devrions-nous aller ? Quel produit serait le mieux ? Quand on passe notre journée à penser à notre boulot, je pense que c’est un signe que c’est vraiment notre passion.

J’ai commencé dans le domaine en 2009 en marchant dans les traces de mon père. Je me souviens encore comme si c’était hier. J’étais au Cégep, je détestais mon programme et je regardais mon père qui commençait à ce moment dans le domaine.

Ma mère ne voulait rien savoir que je laisse tomber mon programme, qui m’aurait mené à une job stable sans trop me casser la tête, pour choisir un domaine de vieux dans lequel j’aurais de la difficulté à faire ma place. Je devais déjà être un bon vendeur à l’époque, puisque ma mère a finalement accepté que je débute le programme la session suivante !

J’ai ensuite commencé à travailler avec mon père. Nous avons passé 2 belles années ensemble, j’ai rapidement remarqué ce qui le distinguait des autres courtiers et de la compétition. Il savait créer une relation de confiance et d’amitié avec ses clients. Depuis son décès en 2012, je m’efforce à reproduire ce bel exemple qu’il m’a donné. Sa perte fut très difficile pour ma famille et moi. Aujourd’hui, j’espère qu’il serait fier de ce que j’accomplis avec notre business.

En mai 2016, je quitte le bureau pour travailler sur la route dans le cadre du projet PRÊTS pour la route. Le but est de tout changer la manière de travailler d’un courtier hypothécaire pour être en mesure de le faire 100% à distance. Après quelques semaines, le projet se retrouve sur le site web du Canal Évasion et fait la une de la page de Vlog (TVA). Nos vidéos ont déjà atteint plus de 100 000 visionnements à travers les diverses plateformes. L’aventure se poursuivra en 2017, nous ne savons toujours pas ce qui nous attend !




Vous voulez me joindre?

Envoyez moi un courriel


Les Meilleurs Taux Hypothécaires

TermeMulti-prêtsAilleurs
3 ans variable2.25%2.7%
5 ans variable2%2.7%
1 an2.44%3.6%
1 an ouvert6%6.3%
2 ans2.14%3.95%
3 ans2.34%4.35%
4 ans2.49%4.89%
5 ans2.59%5.14%
6 ans3.09%5.14%
7 ans3.19%6.39%
10 ans3.85%6.75%
Demande en ligne