Votre cote de crédit est faible?

En analysant votre dossier de crédit en détail, rapidement, je trouverai la raison et tenterai de le corriger le plus rapidement possible. Vous pouvez consulter certains articles que j’ai rédigés à cet effet en cliquant ici. Si la cote n’est pas trop faible, nous pourrions tenter un refinancement vers un prêteur de catégorie "A". En payant des dettes, votre cote de crédit va automatiquement augmenter. Si la cote de crédit est trop basse, nous pourrions soumettre votre dossier à un prêteur alternatif le temps de rembourser les dettes et de rebâtir votre cote de crédit. Une fois le dossier de crédit amélioré, nous pourrons retourner votre dossier vers un prêteur de catégorie "A".

Vous avez une dette d’impôts?

Lorsque vous tenterez un refinancement de votre propriété. Les prêteurs de catégorie ‘’A’’ vont vous demander de prouver que les impôts sont à jour. Si ce n’est pas le cas, il y a des solutions!

Certains prêteurs alternatifs vont vous permettre de refinancer votre propriété dans le but de payer vos impôts avec un taux d’intérêt plus élevé temporairement. Dès que votre situation sera rétablie, nous retournerons votre dossier vers un prêteur de catégorie ‘’A’’ avec un taux d’intérêt beaucoup plus bas.

Vous avez reçu un avis de 60 jours?

L’avis de 60 jours, aussi appelé préavis d’exercice est envoyé par le créancier lorsque le prêteur débute les démarches dans le but de saisir votre propriété. Il ne faut toutefois pas paniquer. Vous aurez encore 4 à 5 mois avant de perdre officiellement votre propriété. Toutefois, dès que vous recevez l’avis de 60 jours, il faut amorcer les démarches pour remédier à la situation.

La première étape est de rembourser les sommes dues à votre prêteur. Si c’est impossible, vous pouvez tenter de prendre entente avec celui-ci. Même si vous avez bonne équité sur votre propriété, il est possible que votre institution ne soir pas en mesure de vous aider. Si c’est le cas, il faut passer à la prochaine étape.

L’étape suivante est de s’adresser à un prêteur alternatif ou un prêteur privé. Pourvu qu’on ne dépasse pas 75% de la valeur marchande de votre propriété en financement sur votre propriété, on pourrait avoir une solution pour vous! Il faut toutefois s’attendre à un taux d’intérêt plus élevé et des frais d’ouverture de dossier dans une telle situation.


Besoin d'informations supplémentaires?

Envoyez moi un courriel


Les Meilleurs Taux Hypothécaires

TermeMulti-prêtsAilleurs
3 ans variable2.95%3.5%
5 ans variable2.35%3.2%
1 an2.89%3.99%
2 ans2.54%3.64%
3 ans2.64%3.49%
4 ans2.94%3.89%
5 ans2.94%4.94%
6 ans3.39%5.14%
7 ans3.54%5.3%
10 ans3.74%6.1%
Demande en ligne