Voici ce que l’on peut vous offrir :

  • Prêt jusqu’à 35 000$
  • Amortissement maximum de 5 ans
  • Taux à partir de 7,9% selon la qualité de votre dossier, le taux pourrait être plus élevé
  • Réponse rapide et dépôt à votre compte en moins de 48h
  • La demande de crédit qui sera faite n’affectera pas votre cote de crédit d’une manière négative
  • Réponse rapide en moins de 24h
  • 3 Modalités de versements: hebdomadaire, bi-hebdomadaire et mensuel
  • Remboursable en tout temps sans pénalité

Consolidation de dettes

Vous avez des dettes sur des cartes de crédit et vous n’êtes pas en mesure de les rembourser. Vos cartes de crédit vous coûtent très cher en intérêt et en faisant seulement le paiement minimum, vous n’en viendrez pratiquement jamais à bout. Si vous voulez vraiment vous en sortir, l’option de consolider vos dettes sur un nouveau prêt personnel est ce qu’il vous faut. Vous pourrez regrouper les soldes de vos cartes sur un prêt avec un amortissement de 5 ans maximum avec un taux d’intérêt beaucoup plus bas que celui de vos cartes de crédit.

Éviter la prime d’assurance hypothécaire (SCHL, Genworth ou Canada Garanty

Bien qu’on ne puisse pas se servir du prêt personnel pour votre mise de fonds minimum de 5%, s’il vous en manque un peu pour arriver à 20% du prix payé et ainsi sauver la prime d’assurance prêt de la SCHL, de Genworth ou de Canada Garanty. Mine de rien, cette prime peut représenter plusieurs milliers de dollars.

Alexandre Grégoire et Multi-Prêt, offrent un service de Prêt Commerciaux pour Entreprises

Rénovations urgentes

Vous avez besoin d’un montant pour faire une rénovation importante, mais votre prêt hypothécaire n’est pas encore à échéance et la pénalité est trop forte? Vous pourriez utiliser le prêt personnel pour financer vos travaux et dès que l’hypothèque sera à échéance, on pourra inclure le prêt personnel dans votre nouvelle hypothèque en refinancement!

Vous avez des questions? Voici les réponses!

Q : Est-ce que la demande de crédit affecte la cote de crédit du client ?

R : Non, elle n’affecte pas la cote de crédit pour compléter la demande, la vérification de crédit faite par Lendful est codée pour ne pas influencé la cote de crédit du client.

Q : Est-ce que le prêt personnel apparaîtra au bureau de crédit du client ?

R : Oui, seulement après que le prêt soit déboursé. Si le prêt n’est jamais déboursé, rien n’apparaîtra au bureau de crédit du client.

Q : Un prêt personnel peut-il servir à régler (payer) une proposition concordataire ?

R : Non, même si le client démontre qu’il a bien payé ses obligations depuis le début.

Q : Comment est calculé le taux d’intérêt qui sera accordé aux clients ?

R : Nous regardons l’ensemble du dossier (ratio d’endettement, emploi, stabilité, bureau de crédit) et montant du prêt demandé.

Q : Est-ce que les ratios d’endettement sont similaires à ceux utilisés dans le domaine hypothécaire ?

R : Non, ils ne sont pas les mêmes. Le risque acceptable est beaucoup plus élevé que celui des banques, mais cela dépend de nombreux facteurs. Il est possible d'aller à +- 50% de ratios d’endettement mais l’ensemble de la demande doit être excellent.

Q : Si un client effectue un paiement anticipé sur son prêt, est-ce que son versement sera modifié ?

R : Non, le versement restera le même par contre, l’amortissement sera plus court. Le client pourra, s’il qualifie et en exception, faire une nouvelle demande de prêt pour remplacer celui en court. Il aura des nouvelles conditions incluant un nouveau montant de versement.

Q : Est-ce possible de faire une demande de prêt pour payer des impôts en retard?

R : oui et non, l’ensemble du dossier sera évalué.

Q : Est-ce possible de faire une demande de prêt pour payer des taxes foncières en retard?

R : Ce type de demande sera refusée mais pourrait analyser le dossier en cas exceptionnel.

Q : Un client qui a une faillite à son bureau de crédit et qu’il a refait son crédit. Peut-il faire une demande de prêt ?

R : Le prêt sera refusé si le client a déclaré faillite au cours des 12 dernier mois.

Q : Quelles sont les options de versements ?

R : Nous offrirons 3 modalités de versements: hebdomadaire, bi-hebdomadaire et mensuel. Si le client choisit le versement hebdomadaire, il recevra un rabais de 1% Si le client choisit le versement bi-hebdomadaire, il recevra un rabais de 0,5%. Ces options d'actualisation seront clairement indiquées dans l'application DocuSign et le client pourra choisir celle qu'ils préfèrent.

Q : Pour un remboursement anticipé du prêt, le client aura-t-il des frais ou une pénalité ?

R : Aucun frais, ni pénalité. Le client peut rembourser en tout temps.



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